Philippe Mille , Meilleur ouvrier de France 2011


A 37 ans, le chef étoilé des Crayères, Philippe Mille a été sacré Meilleur ouvrier de France. Pour sa première participation au concours du MOF qui se déroulait à Marseille, il a remporté le titre grâce à un turban de haddock soufflé aux œufs frits, une déclinaison d'agneau et une pâtisserie aux fraises rôties.

Voilà comment Philippe Mille caractérise sa cuisine



« Je suis un cuisinier classique. Je fais une cuisine lisible. Je ne suis pas un fan de l'architecture d'un plat. Je respecte le bon produit, comme un intermédiaire entre le travail du producteur et le plaisir du client. Mettre un produit en évidence, sans jamais le dénaturer. Je ne me cache pas derrière une émulsion ou un brin de salade posé là pour faire beau ».

Visitez Château Les Crayères à Reims : http://www.lescrayeres.com/

Aucun commentaire: